Fanfares

Olé Maestro une fanfare latina éblouissante

Voici une prestation flamboyante, idéale pour ensoleiller toutes vos manifestations urbaines : fête municipale, festival, marché, foire, carnaval ou toute autre animation de rue. L’orchestre éblouissant et déjanté d’Olé Maestro vous présente une fanfare originale et haute en couleurs… Emportés dans un tourbillon musical rythmé et enivrant, vous ne verrez pas le temps passer ! Tableaux vivants spectaculaires et situations loufoques s’enchaînent, sur des sonorités cuivrées et latinas. Les Enjoliveurs exercent une fois de plus leurs talents artistiques et leur créativité sans bornes pour vous en mettre plein la vue… et les oreilles ! Ils vous apportent sur un plateau doré chaleur, dépaysement, rires et convivialité. Un pur moment de bonheur !

Olé Maestro
Une question, une demande ?
Playlist Olé Maestro
    Vidéo Olé Maestro

    Un véritable show musical, très festif et ensoleillé

    6 musicomédiens très polyvalents assurent le spectacle. Vous assisterez à un concert retentissant, au répertoire très énergique et éclectique. La fanfare alterne périodes de déambulation et de prestation fixe. Comme dans tous nos spectacles, le visuel a une importance capitale. Fresques éclatantes, chorégraphies enflammées et saynètes désopilantes, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Et que dire des costumes étincelants que nos protagonistes arborent avec panache ? Inutile de préciser que ces derniers n’aiment pas passer inaperçus… Faire la fête et prendre la pose, c’est leur truc ! Ils vous plongent en un rien de temps au cœur du folklore espagnol, turc ou mexicain. Ça réveille !

    Une prestation spectaculaire au répertoire à la fois traditionnel et innovant

    Nos artistes multi-instrumentistes sont maîtres dans l’art de fusionner les genres musicaux. Leur répertoire latino-flamenco intègre musique classique, rock’n roll, mambo, salsa, etc.  Trompette, saxo, soubassophone, guitare, trombone, mais aussi castagnettes et maracas, rythment cette animation musicale déjantée. Vous découvrirez de célèbres chansons en espagnol, reprises et réarrangées avec élégance : « Cocinero, cocinero » d’Antonio Molina, « Taka Takata » de Paco Paco, ou encore « Eres muy bonita, pero mentirosa » du compositeur péruvien Tito Caycho, etc. Nos pimpants personnages ne se contentent pas d’être d’excellents interprètes, dotés d’une profonde sensibilité musicale. Ce sont aussi de véritables showmen, avec ce petit grain de folie qui donne au talent tout son éclat…

    Les détails du spectacle

    Durée moyenne du spectacle : soit 1 h 30 d’intervention, soit 2 fois 50 min, soit 3 fois 30 min

    Public concerné : tout public.

    Nombre d’artistes : 6 musicomédiens